Summer Otter

Aloha mes petits museaux !

LOUTRE EN VADROUILLE

Non, non, je ne suis pas partie me dorer les moustaches au soleil, et croyez bien que j’aimerais prendre des vacances…
Mais je travaille en ce moment sur un projet professionnel d’assez grande ampleur, ce qui explique cette absence sur la toile…
Un peu avant fin Août, vous aurez, je l’espère, le plaisir de lire un nouvel article dédié à un petit coin ou bien boire et bien manger à Lille, histoire de vous mettre en appétit pour la rentrée. Ensuite, Loutre les bons Tuyaux prendra cette fois un peu de repos bien mérité. Promis, je reviendrai vite mes petits mammifères…!

La rentrée se prépare déjà doucement d’ailleurs, l’agenda des concerts se remplit peu à peu: déjà des dates jusqu’en Février dont:
– IS TROPICAL le 23 Septembre à la Cave aux Poètes (Roubaix)
– ALPAGE NIGHT #12 le 5 Octobre à La Péniche
– ALPAGE NIGHT #13 le 25 Octobre à La Péniche
– LA COLONIE DE VACANCES : PNEU / MARVIN / ELECTRIC ELECTRIC / PAPIER TIGRE le 31 Octobre à la Condition Publique (Roubaix)
– Austra le 17 Novembre au Grand Mix (Tourcoing)
– la Soirée PIL RECORDS (WE ARE ENFANT TERRIBLE + WEEKEND AFFAIR + PERU PERU + GYM) le 30 Novembre à l’Aéronef
– Woodkid le 18 Février au Zénith
…aucun doute que d’autres dates viendront se faufiler dans ce calendrier !

D’ici là, je vous laisse avec une photo venue d’Islande ! Et oui, apparemment, les Islandais aussi ont le Lutra Powa.
Thank You Hannah for this cool picture !OTTER FROM ISLAND

Pensez à m’envoyer des cartes postales !
À plus dans l’bus !

Lutra Lutra xx
© Loutremonde / Août 2013

Poster un commentaire

Classé dans Dans les oreilles de la Loutre, Les madeleines de Proust de la Loutre

Laisser un commentaire